LA VILLE DE MIAMI

Image de prévisualisation YouTube

Miami est le centre d’affaires de toute l’Amérique du sud.

Miami occupe le 7ème rang aux États-Unis en terme de Finance, commerce,  culture, divertissements, mode, éducation et autres secteurs. L’an dernier, Miami a  été classée la ville la plus riche des États-Unis et la 5ème ville la plus riche du monde en ce qui concerne le pouvoir d’achat.

Ville de loisirs et de distractions, pour ne pas dire de plaisirs, ultime station balnéaire, Miami est le premier pôle urbain d’une vaste agglomération de 5.550.000 habitants .

La Rivière Américaine est un superbe terrain de jeu pour tout le monde, les dingues de soirées squattent les pistes de danse torrides, les amoureux du soleil s’attroupent sur les plages et profitent d’une mer turquoise paradisiaque.

Données Climatiques

miami-climat

Certains passent leur journée à faire les boutiques jusqu’à vider leur compte en banque, tandis que d’autres s’occupent avec la multitude d’activités sportives à leur disposition.

Le shopping à Miami est définitivement une attraction locale, aussi funky que les clubs et les fashionistas paradant dans les rues et sur les plages et où l’excentricité s’attrape comme un coup de soleil.

Miami est un véritable musée grandeur nature avec son architecture aficionados et tout particulièrement, sa plus grande collection de bâtiments Art-Déco du monde.



© www.Miami-Project.fr - Conseils en Investissement Immobilier - Floride.